500 Forrestal Road, Cape May Airport, Cape May, NJ 08204  

Français

Bienvenue au Naval Air Station Wildwood Aviation Museum!

Jetez un coup d’œil sur notre vidéo pour en savoir davantage sur le musée.

Le Naval Air Station (NAS) Wildwood Aviation Museum est un musée à but non lucratif situé à l’aéroport de Cape May, à l’intérieur du renommé Hangar # 1.  Inauguré en avril 1943, le NAS Wildwood a servi comme site d’entraînement pour l’escadre de bombardement pendant la Deuxième Guerre mondiale.  Aujourd’hui, ayant été restauré et transformé en musée de l’aviation, le Hangar # 1 abrite plusieurs trésors, dont des moteurs d’avions, des expositions thématiques et des présentations éducatives interactives.  Le musée incite les visiteurs à explorer l’histoire du New Jersey, de l’aviation, de l’armée, et de la Deuxième Guerre mondiale, en proposant des expériences pratiques et des activités amusantes et éducatives pour toute la famille. Emmenez les enfants dans notre espace de 92 000 pieds carrés pour un retour dans le passé assuré.  Ils en auront plein la vue devant notre vaste collection de souvenirs des années 40 (n’oubliez surtout pas votre appareil photo!)

Principaux attraits que vous propose le musée

Vous pourrez :

Horaires et Tarifs

du 1er avril au 15 octobre
Ouvert 7 jours/semaine, de 9h00 à 17h00

du 16 octobre au 30 novembre
Ouvert 7 jours/semaine, de 9h00 à 16h00

du 1er décembre au 31 mars
du lundi au vendredi, de 9h00 à 16h00

Fermé le samedi et le dimanche

Tarifs :
Adultes :                      $14.00
Âge d’or :                     $14.00
Enfants de 3 à 12 ans : $10.00
Enfants de moins de 3 ans : GRATUIT

Le stationnement est gratuit.

Accessibilité

- Grands espaces de stationnement réservés aux personnes handicapées à proximité de l’entrée principale.
- Des fauteuils roulants sont disponibles pour la location, sans frais, au comptoir d’information.
- Nos toilettes saisonnières sont accessibles pour les personnes en fauteuil roulant.  En hiver, veuillez s’il-vous-plaît appeler pour vérifier la disponibilité.
- Le musée est doté de rampes d’accès pour les fauteuils roulants à chaque niveau (il n’y a pas d’escaliers.)
- Communiquez avec nous avant votre visite pour vous assurer de l’exactitude de ces renseignements.

Toutes les expositions étant à l’intérieur, le musée est ouvert beau temps, mauvais temps.

Coordonnées GPS :    N 39°00.307′    W 074°54.553

Le Naval Air Station Wildwood Aviation Museum se trouve à l’intérieur du Hangar #1, à l’aéroport de Cape May.  It s’agit de l’ancien site d’une base aéronautique construite pendant la Deuxième Guerre mondiale.  Le Hangar # 1 est répertorié dans les National and New Jersey State Registers of Historic Places at the National Significance Level (registres du patrimoine national et de l’état du New Jersey).

Le Aviation Museum, ouvert toute l’année, présente au public plus de 26 aéronefs en démonstration, ainsi que des souvenirs de l’armée, des moteurs d’avion, des photographies, des présentations interactives, et bien plus encore. Pour de plus amples renseignements au sujet de nos aéronefs et des expositions en cours, veuillez vous rendre à la page intitulée «Exhibits».  Pour planifier votre visite, consultez les liens ci-dessous ou visionnez notre vidéo.


Le Hangar # 1, ainsi que le l’élément phare du musée (un aéronef TBM Avenger), sont tous deux classés dans les National and State Registers of Historic Places at a level of National Significance (registres du patrimoine national et de l’état du New Jersey).  Dans le but d’améliorer l’expérience des visiteurs, les expositions du musée sont constamment renouvelées, tandis que se poursuit la restauration du Hangar # 1.  Le musée a comme mission de commémorer les 42 aviateurs qui ont péri lors de leur entraînement au cours de la Deuxième Guerre mondiale, d’éduquer le public, et de restaurer le Hangar # 1.